Les châssis Birelart disponibleS en magasin
BIRELART | CRY 30/32 – S18
Sur la base des modèles S17, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Equilibrage du frein : développé durant la saison 2024 le nouveau réglage du frein facilite le réglage de la distribution et améliore son fonctionnement.
- Moyeux arrière d.50 : Les nouveaux moyeux Freeline HQ disposent de la double vis de fixation avec un meilleur grip de l’axe afin de conserver une parfaite assilité et éviter le mouvement.
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ
- MOYEU DE ROUE 50X100 H
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ MAGN.
- MOYEU DE ROUE 50X100 HQ MAGN.
- Fusées OK – KZ : les nouvelles fusées ont une géométrie de levier légèrement différente pour une meilleure entrée en virage. Cela permet également un meilleur réglage sur le haut du cadre. Il en sera de même pour les deux catégories avec l’ajout d’un support d’étrier en aluminium sur le KZ.
- Pods AERO: pour réduire les poids en porte-à-faux, améliorer l’efficacité aérodynamique et un nouveau look, ont été étudiés et développés les nouveaux pods latéraux Freeline mod.
- AERO, homologation 007-BS-20.
- Les karts modèles DD et SH seront équipés d’un nouveau pod avant et d’un nouveau panneau développé et homologué par KG 509
BIRELART | RY 29/30 – S18
Sur la base des modèles S17, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
RY29-S18
Mise à niveau du cadre géométrique
Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
Nouveau support de silencieux de réglage
Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
Nouvelle disposition des autocollants
RY30-S18
Mise à niveau du cadre géométrique
Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
Nouveau support de silencieux de réglage
Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
Nouvelle disposition des autocollants
- Equilibrage du frein : développé durant la saison 2024 le nouveau réglage du frein facilite le réglage de la distribution et améliore son fonctionnement.
- Moyeux arrière d.50 : Les nouveaux moyeux Freeline HQ disposent de la double vis de fixation avec un meilleur grip de l’axe afin de conserver une parfaite assilité et éviter le mouvement.
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ
- MOYEU DE ROUE 50X100 H
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ MAGN.
- MOYEU DE ROUE 50X100 HQ MAGN.
- Fusées OK – KZ : les nouvelles fusées ont une géométrie de levier légèrement différente pour une meilleure entrée en virage. Cela permet également un meilleur réglage sur le haut du cadre. Il en sera de même pour les deux catégories avec l’ajout d’un support d’étrier en aluminium sur le KZ.
- Pods AERO: pour réduire les poids en porte-à-faux, améliorer l’efficacité aérodynamique et un nouveau look, ont été étudiés et développés les nouveaux pods latéraux Freeline mod.
- AERO, homologation 007-BS-20.
- Les karts modèles DD et SH seront équipés d’un nouveau pod avant et d’un nouveau panneau développé et homologué par KG 509
BIRELART | C28 – S16
L’acronyme qui caractérise les nouveaux modèles pour 2024 sera S16 .
Sur la base des modèles S15 , comme chaque année nous avons travaillé pendant la saison de course pour développer et mettre en œuvre davantage les performances de nos karts, en modifiant les géométries, les matériaux et certains accessoires, en introduisant de nouveaux détails pour avoir toujours un meilleur produit tant au niveau de la qualité que des performances, confirmé une fois de plus par les nombreux succès que nous avons eu au cours de la saison.
- Mise à niveau du matériau du cadre et des composants
- Nouveau verrou moteur en aluminium boulonné
- Colonne de direction de série hi tech
BIRELART // CLY 30/32 - S18
Sur la base des modèles S12, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
Le modèle R-CRY « 30 » aura le nouveau numéro d’homologation. 007/CH/10 , tandis que le modèle « 32 » continuera avec l’actuel 007/CH/12.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Equilibrage du frein : développé durant la saison 2024 le nouveau réglage du frein facilite le réglage de la distribution et améliore son fonctionnement.
- Moyeux arrière d.50 : Les nouveaux moyeux Freeline HQ disposent de la double vis de fixation avec un meilleur grip de l’axe afin de conserver une parfaite assilité et éviter le mouvement.
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ
- MOYEU DE ROUE 50X100 H
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ MAGN.
- MOYEU DE ROUE 50X100 HQ MAGN.
- Fusées OK – KZ : les nouvelles fusées ont une géométrie de levier légèrement différente pour une meilleure entrée en virage. Cela permet également un meilleur réglage sur le haut du cadre. Il en sera de même pour les deux catégories avec l’ajout d’un support d’étrier en aluminium sur le KZ.
- Pods AERO: pour réduire les poids en porte-à-faux, améliorer l’efficacité aérodynamique et un nouveau look, ont été étudiés et développés les nouveaux pods latéraux Freeline mod.
- AERO, homologation 007-BS-20.
- Les karts modèles DD et SH seront équipés d’un nouveau pod avant et d’un nouveau panneau développé et homologué par KG 509
BIRELART // CLY 29/30 - S18
Le kart RY30-S10 BirelART a été confirmé lors de la saison 2019 dans le monde entier et dans toutes les catégories, il est très polyvalent et très performant,
- Géométrie améliorée du cadre
- Nouveau système de réglage de la pédale
- Nouveau panneau de plancher
- Nouvelle mise en page des autocollants
- Géométrie améliorée du cadre
- Nouveau système de réglage de la pédale
- Nouveau panneau de plancher
- Nouvelle mise en page des autocollants
- Equilibrage du frein : développé durant la saison 2024 le nouveau réglage du frein facilite le réglage de la distribution et améliore son fonctionnement.
- Moyeux arrière d.50 : Les nouveaux moyeux Freeline HQ disposent de la double vis de fixation avec un meilleur grip de l’axe afin de conserver une parfaite assilité et éviter le mouvement.
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ
- MOYEU DE ROUE 50X100 H
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ MAGN.
- MOYEU DE ROUE 50X100 HQ MAGN.
- Fusées OK – KZ : les nouvelles fusées ont une géométrie de levier légèrement différente pour une meilleure entrée en virage. Cela permet également un meilleur réglage sur le haut du cadre. Il en sera de même pour les deux catégories avec l’ajout d’un support d’étrier en aluminium sur le KZ.
- Pods AERO: pour réduire les poids en porte-à-faux, améliorer l’efficacité aérodynamique et un nouveau look, ont été étudiés et développés les nouveaux pods latéraux Freeline mod.
- AERO, homologation 007-BS-20.
- Les karts modèles DD et SH seront équipés d’un nouveau pod avant et d’un nouveau panneau développé et homologué par KG 509
BIRELART // RK – RK30 – KZ S18
Par conséquent, une saison de course réussie et les commentaires enthousiastes reçus également de tous nos importateurs et clients dans le monde, nous avons travaillé encore plus dur pour améliorer encore nos karts et les composants associés.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollant.
- Equilibrage du frein : développé durant la saison 2024 le nouveau réglage du frein facilite le réglage de la distribution et améliore son fonctionnement.
- Moyeux arrière d.50 : Les nouveaux moyeux Freeline HQ disposent de la double vis de fixation avec un meilleur grip de l’axe afin de conserver une parfaite assilité et éviter le mouvement.
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ
- MOYEU DE ROUE 50X100 H
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ MAGN.
- MOYEU DE ROUE 50X100 HQ MAGN.
- Fusées OK – KZ : les nouvelles fusées ont une géométrie de levier légèrement différente pour une meilleure entrée en virage. Cela permet également un meilleur réglage sur le haut du cadre. Il en sera de même pour les deux catégories avec l’ajout d’un support d’étrier en aluminium sur le KZ.
- Pods AERO: pour réduire les poids en porte-à-faux, améliorer l’efficacité aérodynamique et un nouveau look, ont été étudiés et développés les nouveaux pods latéraux Freeline mod.
- AERO, homologation 007-BS-20.
- Les karts modèles DD et SH seront équipés d’un nouveau pod avant et d’un nouveau panneau développé et homologué par KG 509
BIRELART | DD2 30/32 – S18
Par conséquent, une saison de course réussie et les commentaires enthousiastes reçus également de tous nos importateurs et clients dans le monde, nous avons travaillé encore plus dur pour améliorer encore nos karts et les composants associés.
- Mise à niveau du cadre
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière (KG) et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Equilibrage du frein : développé durant la saison 2024 le nouveau réglage du frein facilite le réglage de la distribution et améliore son fonctionnement.
- Moyeux arrière d.50 : Les nouveaux moyeux Freeline HQ disposent de la double vis de fixation avec un meilleur grip de l’axe afin de conserver une parfaite assilité et éviter le mouvement.
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ
- MOYEU DE ROUE 50X100 H
- MOYEU DE ROUE 50X90 HQ MAGN.
- MOYEU DE ROUE 50X100 HQ MAGN.
- Fusées OK – KZ : les nouvelles fusées ont une géométrie de levier légèrement différente pour une meilleure entrée en virage. Cela permet également un meilleur réglage sur le haut du cadre. Il en sera de même pour les deux catégories avec l’ajout d’un support d’étrier en aluminium sur le KZ.
- Pods AERO: pour réduire les poids en porte-à-faux, améliorer l’efficacité aérodynamique et un nouveau look, ont été étudiés et développés les nouveaux pods latéraux Freeline mod.
- AERO, homologation 007-BS-20.
- Les karts modèles DD et SH seront équipés d’un nouveau pod avant et d’un nouveau panneau développé et homologué par KG 509
BIRELART | EASYKART
Le kart a été conçu pour être simple à utiliser et à gérer, il est vendu complet, prêt à l’emploi et nécessite des coûts de gestion réduits.
De 6 à 10 ans
Le modèle Easykart 50 représente la première approche de la discipline du karting, conçue pour permettre aux très jeunes d’apprendre les bases sur piste en toute sécurité.
9 ans
Le modèle Easykart 60 est le kart avec lequel commence l’activité de compétition, conçu pour préparer les jeunes pilotes aux catégories supérieures; vous permet d’affiner votre sensibilité de conduite en concourant dans un contexte d’événements à fort contenu organisationnel, avec les mêmes moyens mécaniques.
de 12 ans à 15 ans
Le modèle Junior Shifter 80cc est né de la collaboration entre Birel ART et SEVEN MOTORS.
Il représente une nouveauté absolue dans le panorama italien; est une classe préparatoire dédiée aux pilotes de 12 à 15 ans qui les préparera d’abord à concourir en KZ, puis à passer à des compétitions monoplaces comme la Formule 4.
11 ans
Le modèle Easykart 100 représente le lien pour les pilotes qui ont l’intention de poursuivre leur carrière dans les catégories nationales et / ou internationales, une opportunité offerte uniquement par le programme Easykart, au cours duquel plus d’expérience et de maturité en course sont acquises.
Le modèle Easykart 125 est la solution idéale pour les pilotes qui ont choisi de continuer à cultiver la passion du karting avec une approche amateur dans le programme Easykart, sans renoncer à la possibilité de concourir dans un contexte d’événements à fort contenu organisationnel, avec un nombre considérable de concurrents et avec les mêmes moyens mécaniques.
BIRELART
L'organisation de production est répartis sur une surface de plus de 6.000 mètres carrés. L'utilisation de machines à la pointe de la technologie et les meilleurs professionnels font la fierté chez BirelArt. Le bureau technique travaille en synergie avec le département course pour un développement optimum.
Charles Leclerc : "Les compétences de Birel ART ont été récemment confirmées par un magnifique doublé au championnat du monde KZ. Je voulais que le châssis qui porte mon nom puisse être très performant dans une large gamme de conditions. Seule une grande usine comme Birel ART peut garantir une telle qualité de production à grande échelle".
Non seulement c'est un nom gagnant, mais Daniel a apporté sa touche personnelle et professionnelle dans la conception et la production de la nouvelle marque sur le marché et est très enthousiaste à propos de sa nouvelle entreprise.
C'est pourquoi j'ai voulu offrir mon expérience aux jeunes, en les soutenant d'un point de vue technique pendant cette étape décisive de leur carrière. Choisissez RK pour courir au plus haut niveau".
Design Fashion Realism Modern
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.