Les différents châssis Birelart
disponibleS en magasin
BIRELART | CRY 30/32 – S16
Sur la base des modèles S12, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
Le modèle R-CRY « 30 » aura le nouveau numéro d’homologation. 007/CH/10 , tandis que le modèle « 32 » continuera avec l’actuel 007/CH/12.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART | RY 29/30 – S16
Sur la base des modèles S12, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
Le modèle R-CRY « 30 » aura le nouveau numéro d’homologation. 007/CH/10 , tandis que le modèle « 32 » continuera avec l’actuel 007/CH/12.
RY30-S15 : homologation n° 007/CH/10
Mise à niveau du cadre géométrique
Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
Nouveau support de silencieux de réglage
Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
Nouvelle disposition des autocollants
- RY32-S14 : homologation n° 007/CH/12
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support de silencieux de réglage
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART | MC 28 – S16
Nous vous montrons les nouveautés au cours de la saison 2021 que nous introduirons dans les produits Birel ART et FREE LINE pour la saison 2022. L’initiale qui caractérise les nouveaux modèles pour 2020 sera S14.
Sur la base des modèles S12, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
Homologation n° 007/CH/92
- Mise à niveau du cadre
- Nouveau système de régulation de la position de la colonne de direction
- Nouveau support colonne de direction HI TECH
- Nouveau support de silencieux de réglage
- Pods standard mk20
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART // CLY 30/32 - S16
Sur la base des modèles S12, nous avons encore affiné et amélioré les performances ainsi que différents détails techniques et introduit de nouveaux accessoires qui améliorent et simplifient l’utilisation et la gestion.
Le modèle R-CRY « 30 » aura le nouveau numéro d’homologation. 007/CH/10 , tandis que le modèle « 32 » continuera avec l’actuel 007/CH/12.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART // CLY 29/30 - S16
Le kart RY30-S10 BirelART a été confirmé lors de la saison 2019 dans le monde entier et dans toutes les catégories, il est très polyvalent et très performant,
- Géométrie améliorée du cadre
- Nouveau système de réglage de la pédale
- Nouveau panneau de plancher
- Nouvelle mise en page des autocollants
- Géométrie améliorée du cadre
- Nouveau système de réglage de la pédale
- Nouveau panneau de plancher
- Nouvelle mise en page des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART // RK – RK30 – KZ S16
Par conséquent, une saison de course réussie et les commentaires enthousiastes reçus également de tous nos importateurs et clients dans le monde, nous avons travaillé encore plus dur pour améliorer encore nos karts et les composants associés.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollant.
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART // DR01 - SH - S16
Par conséquent, une saison de course réussie et les commentaires enthousiastes reçus également de tous nos importateurs et clients dans le monde, nous avons travaillé encore plus dur pour améliorer encore nos karts et les composants associés.
- Mise à niveau du cadre géométrique
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouveau support levier ger HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants.
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART // DR01 - DD -S16
Le kart RY30-S10 BirelART a été confirmé lors de la saison 2019 dans le monde entier et dans toutes les catégories, il est très polyvalent et très performant,
- Géométrie améliorée du cadre
- Nouveau système de réglage de la pédale
- Nouveau panneau de plancher
- Nouvelle mise en page des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART // DR - C28 - S16
Par conséquent, une saison de course réussie et les commentaires enthousiastes reçus également de tous nos importateurs et clients dans le monde, nous avons travaillé encore plus dur pour améliorer encore nos karts et les composants associés.
- Amélioré dans les matériaux de cadre
- Nouveau système de réglage de la pédale
- Nouveau panneau de plancher • Nouvelle disposition des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART | DD2 30/32 – S16
Par conséquent, une saison de course réussie et les commentaires enthousiastes reçus également de tous nos importateurs et clients dans le monde, nous avons travaillé encore plus dur pour améliorer encore nos karts et les composants associés.
- Mise à niveau du cadre
- Nouvelle série de pédales de réglage HI TECH
- Nouvelles cosses avant, arrière (KG) et plaque d’immatriculation arrière
- Nouvelle disposition des autocollants
- Pédales : les nouvelles pédales Free Line des lignes HI-TECH seront en aluminium forgé avec la caractéristique d’une plus grande robustesse et offriront divers réglages de position pour pouvoir s’adapter aux différents besoins et caractéristiques de chaque conducteur.
- Bracket Gear Lever : le nouveau « Bracket Gear Lever » HI-TECH sera en aluminium forgé et aura comme caractéristique plus de rigidité afin de garantir un changement de vitesse plus précis et direct.
- Graphismes : comme chaque année, les graphismes ont été revus pour donner un look agressif et moderne.
- Pods : tous les karts 2022 seront équipés du nouveau « KG du dernier modèle d’homologation 507, à l’avant comme à l’arrière.
- Frein : le système de freinage restera celui en vigueur sur tous les modèles MINI, OK, KZ et DD2 (tous ré-homologués). Un nouveau système de freinage avant a été homologué pour la catégorie KZ qui est encore en cours de développement ; une fois le test réussi (vers le printemps 2022), il sera commercialisé sous le nom de « KIT EVO ».
- Moyeux : ont été développés un nouveau moyeu arrière diamètre 50mm long 100mm avec une structure différente plus massive afin de donner plus d’adhérence au kart. Ils seront vendus en pièces détachées : code 10.15638.00-NE HUB 50X100-8A BIG.
- Sportswear : une nouvelle combinaison de course est réalisée entièrement imprimée ainsi qu’une nouvelle ligne sportswear toujours en collaboration avec Alpinestars.
BIRELART | EASYKART
Le kart a été conçu pour être simple à utiliser et à gérer, il est vendu complet, prêt à l’emploi et nécessite des coûts de gestion réduits.
De 6 à 10 ans
Le modèle Easykart 50 représente la première approche de la discipline du karting, conçue pour permettre aux très jeunes d’apprendre les bases sur piste en toute sécurité.
9 ans
Le modèle Easykart 60 est le kart avec lequel commence l’activité de compétition, conçu pour préparer les jeunes pilotes aux catégories supérieures; vous permet d’affiner votre sensibilité de conduite en concourant dans un contexte d’événements à fort contenu organisationnel, avec les mêmes moyens mécaniques.
de 12 ans à 15 ans
Le modèle Junior Shifter 80cc est né de la collaboration entre Birel ART et SEVEN MOTORS.
Il représente une nouveauté absolue dans le panorama italien; est une classe préparatoire dédiée aux pilotes de 12 à 15 ans qui les préparera d’abord à concourir en KZ, puis à passer à des compétitions monoplaces comme la Formule 4.
11 ans
Le modèle Easykart 100 représente le lien pour les pilotes qui ont l’intention de poursuivre leur carrière dans les catégories nationales et / ou internationales, une opportunité offerte uniquement par le programme Easykart, au cours duquel plus d’expérience et de maturité en course sont acquises.
Le modèle Easykart 125 est la solution idéale pour les pilotes qui ont choisi de continuer à cultiver la passion du karting avec une approche amateur dans le programme Easykart, sans renoncer à la possibilité de concourir dans un contexte d’événements à fort contenu organisationnel, avec un nombre considérable de concurrents et avec les mêmes moyens mécaniques.
BIRELART
L'organisation de production est répartis sur une surface de plus de 6.000 mètres carrés. L'utilisation de machines à la pointe de la technologie et les meilleurs professionnels font la fierté chez BirelArt. Le bureau technique travaille en synergie avec le département course pour un développement optimum.
Charles Leclerc : "Les compétences de Birel ART ont été récemment confirmées par un magnifique doublé au championnat du monde KZ. Je voulais que le châssis qui porte mon nom puisse être très performant dans une large gamme de conditions. Seule une grande usine comme Birel ART peut garantir une telle qualité de production à grande échelle".
Non seulement c'est un nom gagnant, mais Daniel a apporté sa touche personnelle et professionnelle dans la conception et la production de la nouvelle marque sur le marché et est très enthousiaste à propos de sa nouvelle entreprise.
C'est pourquoi j'ai voulu offrir mon expérience aux jeunes, en les soutenant d'un point de vue technique pendant cette étape décisive de leur carrière. Choisissez RK pour courir au plus haut niveau".