MOTEURS

Les moteurs TM Racing 2019

TM RACING - KZ-R1- STANDARD

TM RACING - KZ-R1- STANDARD

Réf.

    Le moteur KZ-R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

    Année : 2019
    Boite : 6 vitesses
    Alésage : 54mm
    Course : 54mm
    Admission : Par boite à clapets
    Carburateur : 30mm
    Piston : 1 segment
    Bougie : TM origine
    Refroidissement : Simple circuit d’eau
    Poids : 21 Kg
    Mélange : ~ 5 %

    Fiche d’homologation CIK-FIA

    TM RACING - KZ-R1- USINE

    TM RACING - KZ-R1- USINE

    Réf.

      Le moteur KZ-R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

      Année : 2019
      Boite : 6 vitesses
      Alésage : 54mm
      Course : 54mm
      Admission : Par boite à clapets
      Carburateur : 30mm
      Piston : 1 segment
      Bougie : TM origine
      Refroidissement : Simple circuit d’eau
      Poids : 21 Kg
      Mélange : ~ 5 %

      Fiche d’homologation CIK-FIA

      TM RACING - KZ-R1- TITAN

      TM RACING - KZ-R1- TITAN

      Réf.

        Le moteur KZ-R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

        Année : 2019
        Boite : 6 vitesses
        Alésage : 54mm
        Course : 54mm
        Admission : Par boite à clapets
        Carburateur : 30mm
        Piston : 1 segment
        Bougie : TM origine
        Refroidissement : Simple circuit d’eau
        Poids : 21 Kg
        Mélange : ~ 5 %

        Fiche d’homologation CIK-FIA

        TM RACING - OK

        TM RACING - OK

        Réf. 0729

          Le moteur OK (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

          Fiche d’homologation CIK-FIA

          TM RACING - OK JUNIOR

          TM RACING - OK JUNIOR

          Réf.

            Le moteur OK Junior (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK Junior fait 33cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

            Fiche d’homologation CIK-FIA

            TM RACING - KZ M-CLUTCH

            TM RACING - KZ M-CLUTCH

            Réf.

              Le moteur KZ10C du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

              Année : 2016
              Boite : 6 vitesses
              Alésage : 54mm
              Course : 54mm
              Admission : Par boite à clapets
              Carburateur : 30mm
              Piston : 1 segment
              Bougie : TM origine
              Refroidissement : Simple circuit d’eau
              Poids : 21 Kg
              Mélange : ~ 5 %

              Fiche d’homologation CIK-FIA

              Les moteurs TM Racingancienne génération

              TM RACING - KZ10 C - USINE

              TM RACING - KZ10 C - USINE

              Réf.

                Le moteur KZ10C du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                Année : 2016
                Boite : 6 vitesses
                Alésage : 54mm
                Course : 54mm
                Admission : Par boite à clapets
                Carburateur : 30mm
                Piston : 1 segment
                Bougie : TM origine
                Refroidissement : Simple circuit d’eau
                Poids : 21 Kg
                Mélange : ~ 5 %

                Fiche d’homologation CIK-FIA

                TM RACING - KZ10 C - STANDARD

                TM RACING - KZ10 C - STANDARD

                Réf.

                  Le moteur KZ10C du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                  Année : 2016
                  Boite : 6 vitesses
                  Alésage : 54mm
                  Course : 54mm
                  Admission : Par boite à clapets
                  Carburateur : 30mm
                  Piston : 1 segment
                  Bougie : TM origine
                  Refroidissement : Simple circuit d’eau
                  Poids : 21 Kg
                  Mélange : ~ 5 %

                  Fiche d’homologation CIK-FIA

                  TM RACING - OK

                  TM RACING - OK

                  Réf. 0729

                    Le moteur OK (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2016. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

                    Fiche d’homologation CIK-FIA

                    TM RACING - OK JUNIOR

                    TM RACING - OK JUNIOR

                    Réf.

                      Le moteur OK Junior (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2016. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK Junior fait 33cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

                      Fiche d’homologation CIK-FIA

                      TM RACING - KZ10 B - USINE

                      TM RACING - KZ10 B - USINE

                      Réf. 0714B

                        Le moteur KZ10B du motoriste TM RACING est l’avant dernier de la firme Italienne. Il a été titré Champion de France & Champion du Monde en 2015. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                        Année : 2013
                        Boite : 6 vitesses
                        Alésage : 54mm
                        Course : 54mm
                        Admission : Par boite à clapets
                        Carburateur : 30mm
                        Piston : 1 segment
                        Bougie : TM origine
                        Refroidissement : Simple circuit d’eau
                        Poids : 21 Kg
                        Mélange : ~ 5 %

                        TM RACING - KZ10 ES - LOISIR

                        TM RACING - KZ10 ES - LOISIR

                        Réf.

                          Le moteur KZ ES du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne en terme de loisir. C’est un moteur de loisir avec carburateur racing Ø 30mm. Il est homologué pour les courses open et non fédérale.Il est parfait pour l’apprentissage pour les karting à boite de vitesse.

                          Année : 2013
                          Boite : 6 vitesses
                          Alésage : 54mm
                          Course : 54mm
                          Admission : Par boite à clapets
                          Carburateur : 30mm
                          Piston : 1 segment
                          Bougie : TM origine
                          Refroidissement : Simple circuit d’eau
                          Poids : 21 Kg
                          Mélange : ~ 5 %

                          TM RACING - K9C

                          TM RACING - K9C

                          Réf.

                            Le moteur K9C du motoriste TM RACING est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm.

                            Année : 2007
                            Boite : 6 vitesses
                            Alésage : 54mm
                            Course : 54mm
                            Admission : Par boite à clapets
                            Carburateur : 30mm
                            Piston : 1 segment
                            Bougie : TM origine
                            Refroidissement : Simple circuit d’eau
                            Poids : 21 Kg
                            Mélange : ~ 5 %

                            Les moteurs ROTAX

                            ROTAX - DD2 - EVO

                            ROTAX - DD2 - EVO

                            Réf.

                              Le concept d’entraînement sans chaîne est combiné avec une boîte à 2 vitesses fonctionnant au moyen de palettes de changement directement depuis le volant. Idéal pour les conducteurs âgés de 15 ans et plus * avec savoir-faire dans les courses de kart, le moteur est le plus proche de la course de Formule voiture. Lancé en 2002, le moteur révolutionnaire a donné lieu à l’élaboration de châssis par tous les fabricants. Regardez la vidéo ici

                              ROTAX - ROTAX MAX - EVO

                              ROTAX - ROTAX MAX - EVO

                              Réf.

                                Conçu pour les personnes atteintes de kart expérience de course ainsi que pour les pilotes de karting loisir ambitieux. La performance de haut niveau de la classe non-boîte de vitesses. Lancé en 1997, le moteur est recommandé pour les conducteurs de 15 ans et plus. Regardez la vidéo ici

                                ROTAX - JUNIOR - EVO

                                ROTAX - JUNIOR - EVO

                                Réf.

                                  Plus de performance et parfaite pour les juniors ayant une expérience de karting. Avec le moteur MAX Junior Evo 125, vous pouvez avoir votre première expérience de course internationale. Lancé en 2000 et recommandé pour les adolescents de 13-16 ans. Regardez la vidéo ici

                                  ROTAX - MINI - EVO

                                  ROTAX - MINI - EVO

                                  Réf.

                                    Ce moteur est la prochaine étape logique après que le moteur 125 Micro MAX evo avec des performances accrues à 15 ch. Il est parfait pour les enfants ayant une certaine expérience de karting. Lancé en 2004 et conçu pour les conducteurs de 10-13 ans. Regardez la vidéo ici
                                    ROTAX - MICRO - EVO

                                    ROTAX - MICRO - EVO

                                    Réf.

                                      Le moteur avec son 8 ch et un bon couple pardonne les erreurs de conduite et est donc parfait pour le plus jeune à gagner leurs premières expériences en karting. Lancé en 2007 et recommandé pour les enfants de 8-10 ans. Seule la capacité de carburant ne vous empêche de karting continue. Regardez la vidéo  ici

                                      Les moteurs IAME

                                      IAME - X30

                                      IAME - X30

                                      Réf.

                                        Parilla X30 125cc 2 temps, refroidi par eau, admission par clapets, avec embrayage (sans vitesse) et démarreur électrique par bouton avec clé de contact. Carburateur Tryton HB27C de ø26 mm à vis.
                                        125cc 2T Refroidi par eau

                                        • Puissance: 30CV
                                        • Admission: clapets
                                        • Allumage: électronique digital (Boîtier C, 16000 RPM Maxi)
                                        • Embrayage et démarreur embarqué
                                        • Arbre d’équilibrage
                                        • Carburateur Tryton HB 27
                                        IAME - X30 JUNIOR

                                        IAME - X30 JUNIOR

                                        Réf.

                                          Parilla X30 125cc 2 temps, refroidi par eau, admission par clapets, avec embrayage (sans vitesse) et démarreur électrique par bouton avec clé de contact. Carburateur Tryton HB27C de ø26 mm à vis.
                                          125cc 2T Refroidi par eau

                                          • Puissance: 30CV
                                          • Admission: clapets
                                          • Allumage: électronique digital (Boîtier C, 16000 RPM Maxi)
                                          • Embrayage et démarreur embarqué
                                          • Arbre d’équilibrage
                                          • Carburateur Tryton HB 27
                                          IAME - GAZELLE

                                          IAME - GAZELLE

                                          Réf.

                                            Vendu Allumage/Bobine, Démarreur à lanceur , interrupteur d’arrêt,Groupe Embrayage, Carburateur, Échappement, Bougie, Boite à Air.
                                            Courses : Iame Series France, Amicale et trophées régionaux, Championnats régionaux, Trophée Kart Mag, Coupe de France, Championnat de France.

                                            • Minime FFSA 60 cc, 2 temps monocylindre, refroidissement par air, admission par jupe de piston, avec embrayage centrifuge à sec, lanceur manuel, carburateur Tillotson HL-394B.
                                            Back to top