MOTEURS

Les moteurs TM Racing 2019

TM RACING - KZ-R1- STANDARD

TM RACING - KZ-R1- STANDARD

Réf.

    Le moteur KZ-R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

    Année : 2019
    Boite : 6 vitesses
    Alésage : 54mm
    Course : 54mm
    Admission : Par boite à clapets
    Carburateur : 30mm
    Piston : 1 segment
    Bougie : TM origine
    Refroidissement : Simple circuit d’eau
    Poids : 21 Kg
    Mélange : ~ 5 %

    Fiche d’homologation CIK-FIA

    TM RACING - KZ-R1- USINE

    TM RACING - KZ-R1- USINE

    Réf.

      Le moteur KZ-R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

      Année : 2019
      Boite : 6 vitesses
      Alésage : 54mm
      Course : 54mm
      Admission : Par boite à clapets
      Carburateur : 30mm
      Piston : 1 segment
      Bougie : TM origine
      Refroidissement : Simple circuit d’eau
      Poids : 21 Kg
      Mélange : ~ 5 %

      Fiche d’homologation CIK-FIA

      TM RACING - KZ-R1- TITAN

      TM RACING - KZ-R1- TITAN

      Réf.

        Le moteur KZ-R1 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

        Année : 2019
        Boite : 6 vitesses
        Alésage : 54mm
        Course : 54mm
        Admission : Par boite à clapets
        Carburateur : 30mm
        Piston : 1 segment
        Bougie : TM origine
        Refroidissement : Simple circuit d’eau
        Poids : 21 Kg
        Mélange : ~ 5 %

        Fiche d’homologation CIK-FIA

        TM RACING - KZR1 TITAN - RED EDITION

        TM RACING - KZR1 TITAN - RED EDITION

        Réf. 0730

          Le moteur OK (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

          Fiche d’homologation CIK-FIA

          TM RACING - OK

          TM RACING - OK

          Réf. 0729

            Le moteur OK (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

            Fiche d’homologation CIK-FIA

            TM RACING - OK JUNIOR

            TM RACING - OK JUNIOR

            Réf.

              Le moteur OK Junior (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK Junior fait 33cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

              Fiche d’homologation CIK-FIA

              TM RACING - KZ M-CLUTCH

              TM RACING - KZ M-CLUTCH

              Réf.

                Le moteur KZ10C du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                Année : 2016
                Boite : 6 vitesses
                Alésage : 54mm
                Course : 54mm
                Admission : Par boite à clapets
                Carburateur : 30mm
                Piston : 1 segment
                Bougie : TM origine
                Refroidissement : Simple circuit d’eau
                Poids : 21 Kg
                Mélange : ~ 5 %

                Fiche d’homologation CIK-FIA

                Les moteurs TM Racingancienne génération

                TM RACING - KZ10 C - USINE

                TM RACING - KZ10 C - USINE

                Réf.

                  Le moteur KZ10C du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                  Année : 2016
                  Boite : 6 vitesses
                  Alésage : 54mm
                  Course : 54mm
                  Admission : Par boite à clapets
                  Carburateur : 30mm
                  Piston : 1 segment
                  Bougie : TM origine
                  Refroidissement : Simple circuit d’eau
                  Poids : 21 Kg
                  Mélange : ~ 5 %

                  Fiche d’homologation CIK-FIA

                  TM RACING - KZ10 C - STANDARD

                  TM RACING - KZ10 C - STANDARD

                  Réf.

                    Le moteur KZ10C du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                    Année : 2016
                    Boite : 6 vitesses
                    Alésage : 54mm
                    Course : 54mm
                    Admission : Par boite à clapets
                    Carburateur : 30mm
                    Piston : 1 segment
                    Bougie : TM origine
                    Refroidissement : Simple circuit d’eau
                    Poids : 21 Kg
                    Mélange : ~ 5 %

                    Fiche d’homologation CIK-FIA

                    TM RACING - OK

                    TM RACING - OK

                    Réf. 0729

                      Le moteur OK (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2016. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

                      Fiche d’homologation CIK-FIA

                      TM RACING - OK JUNIOR

                      TM RACING - OK JUNIOR

                      Réf.

                        Le moteur OK Junior (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2016. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK Junior fait 33cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.

                        Fiche d’homologation CIK-FIA

                        TM RACING - KZ10 B - USINE

                        TM RACING - KZ10 B - USINE

                        Réf. 0714B

                          Le moteur KZ10B du motoriste TM RACING est l’avant dernier de la firme Italienne. Il a été titré Champion de France & Champion du Monde en 2015. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)

                          Année : 2013
                          Boite : 6 vitesses
                          Alésage : 54mm
                          Course : 54mm
                          Admission : Par boite à clapets
                          Carburateur : 30mm
                          Piston : 1 segment
                          Bougie : TM origine
                          Refroidissement : Simple circuit d’eau
                          Poids : 21 Kg
                          Mélange : ~ 5 %

                          TM RACING - KZ10 ES - LOISIR

                          TM RACING - KZ10 ES - LOISIR

                          Réf.

                            Le moteur KZ ES du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne en terme de loisir. C’est un moteur de loisir avec carburateur racing Ø 30mm. Il est homologué pour les courses open et non fédérale.Il est parfait pour l’apprentissage pour les karting à boite de vitesse.

                            Année : 2013
                            Boite : 6 vitesses
                            Alésage : 54mm
                            Course : 54mm
                            Admission : Par boite à clapets
                            Carburateur : 30mm
                            Piston : 1 segment
                            Bougie : TM origine
                            Refroidissement : Simple circuit d’eau
                            Poids : 21 Kg
                            Mélange : ~ 5 %

                            TM RACING - K9C

                            TM RACING - K9C

                            Réf.

                              Le moteur K9C du motoriste TM RACING est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm.

                              Année : 2007
                              Boite : 6 vitesses
                              Alésage : 54mm
                              Course : 54mm
                              Admission : Par boite à clapets
                              Carburateur : 30mm
                              Piston : 1 segment
                              Bougie : TM origine
                              Refroidissement : Simple circuit d’eau
                              Poids : 21 Kg
                              Mélange : ~ 5 %

                              Les moteurs ROTAX

                              ROTAX - DD2 - EVO

                              ROTAX - DD2 - EVO

                              Réf.

                                Le concept d’entraînement sans chaîne est combiné avec une boîte à 2 vitesses fonctionnant au moyen de palettes de changement directement depuis le volant. Idéal pour les conducteurs âgés de 15 ans et plus * avec savoir-faire dans les courses de kart, le moteur est le plus proche de la course de Formule voiture. Lancé en 2002, le moteur révolutionnaire a donné lieu à l’élaboration de châssis par tous les fabricants. Regardez la vidéo ici

                                ROTAX - ROTAX MAX - EVO

                                ROTAX - ROTAX MAX - EVO

                                Réf.

                                  Conçu pour les personnes atteintes de kart expérience de course ainsi que pour les pilotes de karting loisir ambitieux. La performance de haut niveau de la classe non-boîte de vitesses. Lancé en 1997, le moteur est recommandé pour les conducteurs de 15 ans et plus. Regardez la vidéo ici

                                  ROTAX - JUNIOR - EVO

                                  ROTAX - JUNIOR - EVO

                                  Réf.

                                    Plus de performance et parfaite pour les juniors ayant une expérience de karting. Avec le moteur MAX Junior Evo 125, vous pouvez avoir votre première expérience de course internationale. Lancé en 2000 et recommandé pour les adolescents de 13-16 ans. Regardez la vidéo ici

                                    ROTAX - MINI - EVO

                                    ROTAX - MINI - EVO

                                    Réf.

                                      Ce moteur est la prochaine étape logique après que le moteur 125 Micro MAX evo avec des performances accrues à 15 ch. Il est parfait pour les enfants ayant une certaine expérience de karting. Lancé en 2004 et conçu pour les conducteurs de 10-13 ans. Regardez la vidéo ici
                                      ROTAX - MICRO - EVO

                                      ROTAX - MICRO - EVO

                                      Réf.

                                        Le moteur avec son 8 ch et un bon couple pardonne les erreurs de conduite et est donc parfait pour le plus jeune à gagner leurs premières expériences en karting. Lancé en 2007 et recommandé pour les enfants de 8-10 ans. Seule la capacité de carburant ne vous empêche de karting continue. Regardez la vidéo  ici

                                        Les moteurs IAME

                                        IAME - X30

                                        IAME - X30

                                        Réf.

                                          Parilla X30 125cc 2 temps, refroidi par eau, admission par clapets, avec embrayage (sans vitesse) et démarreur électrique par bouton avec clé de contact. Carburateur Tryton HB27C de ø26 mm à vis.
                                          125cc 2T Refroidi par eau

                                          • Puissance: 30CV
                                          • Admission: clapets
                                          • Allumage: électronique digital (Boîtier C, 16000 RPM Maxi)
                                          • Embrayage et démarreur embarqué
                                          • Arbre d’équilibrage
                                          • Carburateur Tryton HB 27
                                          IAME - X30 JUNIOR

                                          IAME - X30 JUNIOR

                                          Réf.

                                            Parilla X30 125cc 2 temps, refroidi par eau, admission par clapets, avec embrayage (sans vitesse) et démarreur électrique par bouton avec clé de contact. Carburateur Tryton HB27C de ø26 mm à vis.
                                            125cc 2T Refroidi par eau

                                            • Puissance: 30CV
                                            • Admission: clapets
                                            • Allumage: électronique digital (Boîtier C, 16000 RPM Maxi)
                                            • Embrayage et démarreur embarqué
                                            • Arbre d’équilibrage
                                            • Carburateur Tryton HB 27
                                            IAME - GAZELLE

                                            IAME - GAZELLE

                                            Réf.

                                              Vendu Allumage/Bobine, Démarreur à lanceur , interrupteur d’arrêt,Groupe Embrayage, Carburateur, Échappement, Bougie, Boite à Air.
                                              Courses : Iame Series France, Amicale et trophées régionaux, Championnats régionaux, Trophée Kart Mag, Coupe de France, Championnat de France.

                                              • Minime FFSA 60 cc, 2 temps monocylindre, refroidissement par air, admission par jupe de piston, avec embrayage centrifuge à sec, lanceur manuel, carburateur Tillotson HL-394B.
                                              Back to top