Les différents moteurs, disponible au magasin
TM KART // KZ-R2 TOTAL BLACK
Le moteur KZ-R2 du motoriste TM KART est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)
- Année : 2023
- Boite : 6 vitesses
- Alésage : 54mm
- Course : 54mm
- Admission : Par boite à clapets
- Carburateur : 30mm
- Piston : 1 segment
- Bougie : TM origine
- Refroidissement : Simple circuit d’eau
- Poids : 21 Kg
- Mélange : ~ 5 %
PRIX ./ 5880€ TTC
TM KART // KZ-R2 SPECIAL
Le moteur KZ-R2 du motoriste TM KART est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)
- Année : 2023
- Boite : 6 vitesses
- Alésage : 54mm
- Course : 54mm
- Admission : Par boite à clapets
- Carburateur : 30mm
- Piston : 1 segment
- Bougie : TM origine
- Refroidissement : Simple circuit d’eau
- Poids : 21 Kg
- Mélange : ~ 5 %
PRIX ./ 5388€ TTC
TM KART // KZ - R2 STANDARD
Le moteur KZ-R2 du motoriste TM KART est le tout dernier de la firme Italienne. C’est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)
- Année : 2023
- Boite : 6 vitesses
- Alésage : 54mm
- Course : 54mm
- Admission : Par boite à clapets
- Carburateur : 30mm
- Piston : 1 segment
- Bougie : TM origine
- Refroidissement : Simple circuit d’eau
- Poids : 21 Kg
- Mélange : ~ 5 %
PRIX ./ 4 980€ TTC
TM KART // KZ-R1 red titan
Le moteur KZ-R1 du motoriste TM KART est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)
- Année : 2019
- Boite : 6 vitesses
- Alésage : 54mm
- Course : 54mm
- Admission : Par boite à clapets
- Carburateur : 30mm
- Piston : 1 segment
- Bougie : TM origine
- Refroidissement : Simple circuit d’eau
- Poids : 21 Kg
- Mélange : ~ 5 %
PRIX ./ 5264€ TTC
TM KART // KZ-R1 SPECIAL
Le moteur KZ-R1 est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)
- Année : 2019
- Boite : 6 vitesses
- Alésage : 54mm
- Course : 54mm
- Admission : Par boite à clapets
- Carburateur : 30mm
- Piston : 1 segment
- Bougie : TM origine
- Refroidissement : Simple circuit d’eau
- Poids : 21 Kg
- Mélange : ~ 5 %
PRIX ./ 4980€ TTC
TM KART // KZ - R1 STANDARD
Le moteur KZ-R1 est un moteur de compétition avec carburateur racing Ø 30mm dit d’usine. Il est homologué pour les catégories KZ1 et KZ2. (15 ans et plus)
- Année : 2019
- Boite : 6 vitesses
- Alésage : 54mm
- Course : 54mm
- Admission : Par boite à clapets
- Carburateur : 30mm
- Piston : 1 segment
- Bougie : TM origine
- Refroidissement : Simple circuit d’eau
- Poids : 21 Kg
- Mélange : ~ 5 %
PRIX ./ 4 580€ TTC
TM KART // OK SENIOR
Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.
]Le moteur OK (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK fait 40cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.
TM KART // OK JUNIOR
Le OK Junior fait 33cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.
Le moteur OK Junior (Original Karting) est la nouveauté de l’année 2019. Nouveau moteur pour une nouvelle catégorie en niveau nationale comme au niveau internationale. Le OK Junior fait 33cv sans embrayage, ni d’allumage. Retour en arrière au niveau du démarrage avec la poussette, mais il détient la dernière technologie dans les matières première, donc il devient beaucoup plus résistant que ses prédécesseur entre autre le K11.
ROTAX // MAX EVO
Des produits innovants pour une expérience de conduite passionnante et abordable, c’est ce que représentent les moteurs de kart Rotax. La famille de moteurs Rotax 125 MAX a été lancée en 1997 avec le moteur Rotax 125 MAX. À ce jour, plus de 80 000 moteurs de la famille MAX ont été vendus.
Le moteur avec ses 9,5 ch et son bon couple pardonne les erreurs de conduite et est donc parfait pour que les plus jeunes acquièrent leurs premières expériences en karting. Seule la capacité de carburant vous empêchera de continuer le karting.
Lancé en 2007.
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avec bloc d’alimentation complet: 21,5 kg / 47,5 lbs
Ce moteur est la prochaine étape logique après le moteur 125 Micro MAX evo avec des performances accrues à 13 ch. Il est parfait pour les enfants ayant une expérience de karting ainsi que pour les débutants et les loisirs. Lancé en 2004.
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avec bloc d’alimentation complet: 21,6 kg / 47,7 lbs
échappement, douille d’échappement restreinte
Plus de performances et parfait pour les juniors ayant une expérience de karting. Avec le moteur 125 Junior MAX evo, vous pouvez vivre votre première expérience de course internationale. Lancé en 2000.
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avec bloc d’alimentation complet: 23,0 kg / 50,7 lbs
Conçu pour les personnes ayant une expérience de karting ainsi que pour les débutants et les loisirs. Performances de haut niveau de la classe sans boîte de vitesses. Lancé en 1997.
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avec bloc d’alimentation complet: 23,1 kg / 51,0 lbs
Le concept d’entraînement sans chaîne est combiné avec une boîte de vitesses à 2 vitesses actionnée au moyen de palettes de changement de vitesse directement depuis le volant. Idéal pour les pilotes ayant un savoir-faire en karting, le moteur est le plus proche de la course automobile de Formule. Lancé en 2002, le moteur révolutionnaire a donné lieu au développement de châssis par tous les principaux fabricants.
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avec bloc d’alimentation complet:
28,8 kg / 63,5 lbs
IAME // X30
Le X30 le plus vendu est le mélange le plus réussi d’innovation et de tradition. Offrant des fonctionnalités modernes telles qu’un démarreur électrique.
- modèle: X30 125cc – Junior
- description: Monocylindre – 2 temps
- classe: 125cc Stock Classe
- puissance max: 21 Hp
- couple max: 11 Nm
- max-rpm-limite: 16.000 tr / min
- alésage: Ø 54,00mm
- alésage max: Ø 54,28mm
- cylindré: 123,67cc
- Modèle à carburateur : Tillotson HW-27A
- modèle: X30 125cc
- description: Monocylindre – 2 temps
- classe: 125cc Stock Classe
- puissance max: 30 Hp
- couple max: 11 Nm
- max-rpm-limite: 16.000 tr / min
- alésage: Ø 54,00mm
- alésage max: Ø 54,28mm
- cylindré: 123,67cc
- Modèle à carburateur : Tillotson HW-27A
VORTEX MINI 60FR
Le moteur VORTEX MINI FR FFSA a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile).
NOS MOTEURS
Ces bijoux d'ingénierie qui séduisent un marché de niche constitué de clients très exigeants. Ils peuvent en fait acheter un produit standard avec lequel courir dans une compétition de haut niveau.
Les moteurs de kart Rotax excellent avec le concept «Engine for life», ce qui signifie que les moteurs peuvent être facilement mis à niveau vers le niveau de performance suivant en fonction de vos compétences de conduite. Les moteurs de kart Rotax sont réputés pour leur fiabilité et leur valeur.
Les normes de qualité élevées IAME garantissent aux Pilotes la remise à zéro de toute différence de performance entre les moteurs et la certitude absolue de concourir sur la piste à égalité avec tous les adversaires. Les unités X30 sont Ready To Race, tout comme les moteurs World Champions, le résultat de décennies d'expérience dans la fabrication de moteurs Karting IAME.